750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices du Maroc
Archives
4 novembre 2009

Ronde des douceurs

Petite_BoucheePetites Bouchée Chocolat

Délicieuses petites bouchées moelleuses et fondantes. Chocolat blanc ou chocolat noir, il y en a pour tous les goûts…

IMG_0060

Mon succès : (ce n’est pas moi qui le dit …)

« Sablé au chocolat blanc », couronne délicieuse douce et sablée avec une touche de confiture et une noisette de chocolat blanc.

IMG_0051

La Corne de Gazelle :

Les plus jolies CORNES DE GAZELLE du Maroc, c'est à Tétouan, chez moi, que vous les trouverez… Elles sont décorées et nous donnent l'impression d'être parées d'une fine dentelle pour le plaisir des yeux.

IMG_0056

Petit four amandes & fraise

Une petite touche de couleur, il s’agit là de ma spécialité aux éclats d’amandes avec sa pointe de confiture aux fraises.

IMG_0045

M'HANCHA

Succulent biscuit, croustillant et sucré, la M’HANCHA aux pistaches, amandes et cacahuètes. Elle se décline en plusieurs saveurs : pistaches, amandes, noix ou fruits secs…

Faites varier les plaisirs !

Publicité
Commentaires
M
Moi, je fond pour la pâtisserie au chocolat blanc !!!!
Aux délices du Maroc
Publicité
Aux délices du Maroc
Publicité